Subject: DISPONIBILITE DE VOS SERVICES APPLICATIFS ET INTERNET

From: Christophe de FILIPPO <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Apr 1999 12:22:37 +0200

Destinataire : [email-masked]

Les services Web, tendent a prendre une importance capitale dans les 
relations client fournisseur (Internet), et les relations inter et intra 
entreprise (Intranet/Extranet).  Malheureusement, les services Web 
dependent d'elements " fragiles " (serveur web, proxy, routeur, etc...) ! 
Vous devez donc vous poser ces questions :

* Combien de clients, collegues ou partenaires ne peuvent se connecter a 
notre site Web suite a ces indisponibilites ?
* Quelle est l'image de marque refletee par notre entreprise si nos 
services Internet fonctionnent mal ou sont inaccessibles ?
* Et si vous faites ou prevoyez de faire du commerce electronique : Quelles 
sont les pertes de chiffre d'affaire engendrees par les indisponibilites de 
nos services Internet ?

Notre solution pour ne plus vous poser ces questions et offrir un service 
Web  de qualite :

La gamme NEWTEST

NEWTEST est une gamme de logiciels de mesure de disponibilite, de temps de 
reponse et de qualite de service utilisateur. NEWTEST ameliore la 
reactivite en cas d'indisponibilite ou de mauvais fonctionnement des sites 
et services Web.

Les points forts des produits NEWTEST :

- Surveillance accrue des pages et applications Web critiques de tout type 
: pages HTML, Scripts CGI, applications JAVA, ACTIVEX, ISAPI, ASP,  etc...
- Mesure de la disponibilite et des temps de reponse des services HTTP, 
HTTPs, FTP, DNS, POP3, SMTP, NNTP,
- Surveillance accrue de l'ensemble des elements reseau de votre chaine de 
liaison Internet : serveur Web, routeur, proxy, firewall, etc...
- Emission de tout type d'Alarme en cas d'indisponibilite : messageries, 
vocales, emails, trap SNMP, etc...
- Fourniture de diagnostics avances sur les causes d'indisponibilite,
- Suivi de l'evolution de la disponibilite et des temps de reponse de vos 
applications Internet dans le temps,
- Edition de tableaux de bord statistiques elabores : temps de reponse, 
disponibilite, moyenne, distribution, erreurs, causes d'indisponibilite, 
mesures effectuees, objectifs, etc...
- Exportation des statistiques au format HTML,
- Gestion des connexions via proxy-serveur et firewall.

N'attendez plus, soyez le premier averti d'une indisponibilite de vos 
services Internet !

Nous garantissons deja une surveillance accrue de la disponibilite sur 
Internet de services bancaires critiques (Societe Generale, Credit Mutuel, 
B.N.P., Credit Agricole, etc...).

Afin de recevoir une documentation complete sur les produits NEWTEST, 
prenez contact avec M Christophe DE FILIPPO au 01.40.28.01.80, ou renvoyez 
nous un email avec vos coordonnees postales et telephoniques a : 
[email-masked]

------------------------------------------------------------------------  
-----------------------------------
En plus du Web, Les outils NEWTEST permettent aussi de mesurer la 
disponibilite et les temps de reponse  pour les applications et 
environnements suivant :

- Client/Serveur : Windows NT, UNIX, VAX, HP ...
- site central : GCOS de BULL, MVS d' IBM, ...
- ERP : SAP,
- Applications bureautique : Lotus Notes, Word, Excel,
- VIDEOTEX,
- AUDIOTEL.

Pour plus de renseignements, contactez M DE FILIPPO.

------------------------------------------------------------------------  
-----------------------------------
** Si vous le souhaitez, vous pouvez etre retire de notre emailing liste en 
nous retournant un email a  [email-masked]  dont le sujet ou 
titre est " REMOVE EMAIL ". Nous effectuons ces emailings dans le but 
d'informer et non de gener. Nous vous remercions de votre comprehension.